Les missions de The South Way

The South Way a pour vocation de rendre exceptionnelle votre expérience dans le Sud de la France, dans cette belle région de Montpellier.
Destination plurielle, elle saura correspondre au plus grand nombre tant ses ressources sont riches et diversifiées.

L’ambition de cette entreprise est double :

- Distiller un peu de magie pour donner vie à des instants sources de bonheur et de souvenirs précieux.

- Rendre accessibles des services de planification, d’organisation, de création et de coordination qui sont souvent considérés comme inaccessibles pour les budgets plus modestes.

Comment ?

A travers une destination méditerranéenne avec un charme authentique et abordable, en constante évolution, combinée à une expertise organisationnelle et créative. Du conseil avec une réelle valeur ajoutée.

THE SOUTH WAY C'EST:

- Votre conseiller en organisation de voyage sur la région de Montpellier

- Votre organisateur d’évènements sur la région de Montpellier

- Votre expert sur le terrain montpelliérain pour vous dénicher les solutions parfaites pour vous

- Un facilitateur qui prend en main votre projet, vous fait gagner du temps, vous met en relation avec les bons prestataires tout en veillant au respect de votre budget

- Une aide dans vos démarches

CE N'EST PAS:

- Une agence de voyage

- Un réceptif

- L’organisateur de votre déplacement entre chez vous et la région de Montpellier

- Un intermédiaire financier : vous payez directement les prestataires sélectionnés

- Un guide touristique

- Un accompagnateur touristique sur place

Qui est derrière The South Way ?

Je m’appelle Julie et je suis la créatrice de The South Way. 

J’ai grandi à Montpellier, je suis montée vivre 8 ans à Paris pour finir mes études et travailler ; puis j’ai eu l’immense satisfaction de retourner vivre à Montpellier. Tout me semblait fabuleux dans ce cadre de vie que je redécouvrais avec des yeux d’adultes. Je m’émerveillais de voir à quel point cet environnement favorisait mon bien-être. Tant de choses à faire, une proximité avec la nature qui m’avait beaucoup manqué, mais aussi une ville qui avait bien évoluée en mon absence avec notamment un développement significatif sur le plan culturel que j’étais ravie de constater. Je me suis sentie inspirée.

J'ai voulu créer ma propre activité, déterminée en fonction de ce qui m'anime dans mon quotidien, pour donner du sens à ce que je fais et partager mon engouement pour cette région montpelliéraine.

J'ai donc décidé de compléter mes acquis avec une formation en wedding planning, des formations digitales ainsi qu'une formation tourisme. Je suis prête à présent à accompagner dans mon univers ensoleillé ceux et celles en quête d'étincelles.

TOP